Du 3  oct.  au 31  déc.  2019

Organisateur

Inscriptions et renseignements auprès des structures du service Petite Enfance et par téléphone au : 01 34 29 28 69

Le service Petite Enfance de la Ville développe un programme d’actions autour de l’alimentation et du sommeil des tout - petits. Animés par une diététicienne et une conseillère en sommeil et rythmes de vie, des ateliers et conférences seront mis en place pour les parents d’octobre à décembre 2019.

• Vous souhaitez en savoir davantage sur la diversification alimentaire et les besoins alimentaires de votre enfant ?
  • Vous rencontrez des difficultés dans le coucher et le sommeil de votre enfant ? Vous souhaitez en savoir davantage sur le rythme de vie de votre enfant ?
  • Vous souhaitez échanger avec des professionnels et / ou d’autres parents ?

Venez participer aux actions proposées gratuitement aux parents beauvillésois sur inscription obligatoire au moyen du coupon téléchargeable ci-dessous