Mis à jour le 27 novembre, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Rechercher le meilleur itinéraire en RER, Train, Bus, Car, métro. Informez-vous en direct de l'état du trafic sur vos lignes

Recherchez votre itinéraire via ... navigo !

Vianavigo.com est un site Internet du STIF qui permet à tous les franciliens et voyageurs occasionnels, d’organiser leur trajet en transport en commun en toute simplicité.

Regroupant les informations des 74 entreprises de transports d’Île-de-France, Vianavigo propose : une recherche d’itinéraire sur la base des horaires planifiés, la personnalisation des paramètres, plusieurs possibilités de parcours, des alertes « infos trafic », horaires, plan de lignes, etc.

Recherchez le meilleur itinéraire maintenant