Publié le 27/09/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

Depuis 5 ans, l'association VILLIERS-LE-BEL TEAKWONDO enseigne cet art Martial, d'origine Coréenne, ainsi que ses disciplines associées, à tous, à partir de 3 ans, en loisir et en compétition. Nos Coachs et enseignants, sportifs diplômés et de haut niveau, sauront vous engeigner le taekwondo en fonction de vos objectifs, du loisir jusqu'à l'exigence de la performance d'un compétiteur. Le TAEKWONDO s'adresse à tous. Que vous recherchiez le simple entretien physique où la compétition, la technique, la self défense ou le combat, et même le coaching et l'arbitrage, cette discipline sportive et traditionnelle vous conviendra forcément. Alors venez nous rejoindre dans un club dynamique et familial ou vous, vos enfants et vous-même, vous épanouirez.

Quoi

Pour qui

Quand

Tarifs

Taekwondo et disciplines associées : Techniques, Combats, Self défense, body taekwondo

Pour tous à partir de 3-4 ans

Entrainements toute la semaine selon âge et niveau

Gymnase

A voir avec le club

Inclus cotisation, licence et passeport Fédéral

• Babies (3 à 5 ans) : 160€
  • Pupilles, Benjamins, Minimes, Cadets (6 à 14 ans) : 215€
  •  Juniors, Seniors, vétérans (15 ans ...) : 255€

Facilités de paiements, réductions familles, chèques sports, chèques vacances.

INITIATION GRATUITE TOUT LE MOIS DE SEPTEMBRE

Président : Monsieur Mickaël DOUBLET

FB: tkd_villiers.le.bel // instagram : Tae kwondo VLB //

Cherchez une autre association Consultez tout l’annuaire local