Réouverture du marché à partir du 22 mai

Le marché de Villiers-le-Bel rouvrira ses portes à partir du vendredi 22 mai.
Pour le moment, il sera ouvert une fois par semaine, tous les vendredis, et seuls les commerces alimentaires seront présents (maraîchers, bouchers, poissonniers, etc.).
Par arrêté, le port du masque est obligatoire pour tous les usagers (commerçants et clients) sur le périmètre du marché.
Pour la sécurité de tous, il vous sera demandé de respecter les gestes barrières, de ne pas toucher aux marchandises (notamment fruits et légumes) et de respecter la distanciation sociale.

 

Un déplacement à plus de 100 km : téléchargez l'attestation

À partir du 11 mai 2020, la France rentre dans une période de déconfinement progressif. Celui-ci implique une modification des restrictions de déplacement en vigueur depuis le 17 mars.
Pour vous déplacer au delà de 100 km de votre domicile (pour connaître ce rayon de déplacement, c'est facile, grâce à notre plan interactif !) et en dehors de votre département, il vous faudra présenter une attestation de déplacement, ainsi qu'un justificatif de domicile. Vous trouverez en cliquant sur ce lien l'attestation en téléchargement.
Vous pouvez également en cliquant ici la télécharger directement sur votre téléphone portable.

 

La collecte des encombrants reprend

Le Sigidurs reprendra la collecte des encombrants le 11 mai prochain. A Villiers-le-Bel, la prochaine aura lieu le 19 mai d'après le calendrier de collectes.
Merci, d'ici là, de ne pas déposer vos encombrants sur la voie publique.
Par ailleurs, les déchetteries reprendront leurs horaires d'ouverture habituels à partir du 11 mai, avec une ouverture du lundi au dimanche. Les déchetteries accepteront désormais, en plus des déchets végétaux, les gravats, cartons et déchets dangereux. Mais pas les encombrants !

© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité
Retour en haut de page