Information aux parents d’élèves élémentaires de Villiers-le-Bel relative à l'adaptation de l'accueil périscolaire aux mesures sanitaires nécessaires

La mise en œuvre du protocole sanitaire nécessite une organisation complexe pour assurer le non brassage de vos enfants.
Le service périscolaire s’applique à mettre en œuvre scrupuleusement les consignes de ce protocole. Malheureusement, pour les enfants fréquentant l’étude de 16h30 à 18h30, il ne nous est pas possible de garantir le non brassage des élèves à partir de 18h, faute d’un nombre suffisant d’encadrants. Aussi nous invitons les parents à venir chercher leur enfant à 18h. Vous remerciant pour votre compréhension.
Le service périscolaire

Information aux familles : En maison de quartier, les accueils de loisirs et les activités du CLAS sont suspendues en raison du reconfinement

Les activités de loisirs suspendues en raison du reconfinement dans les maisons de quartier : Les accueils de loisirs en maison de quartier ainsi que les activités proposées dans le cadre du CLAS (Contrat local d'accompagnement à la scolarité) sont suspendues durant la période de confinement.

Opération de nettoyage et de désinfection des bornes à ordures ménagères et à verre

A compter du 5 octobre, le Sigidurs va mettre en place une campagne de lavage et de désinfection des bornes à ordures ménagères (qu'elles soient aériennes, enterrées ou semi-enterrées) et à verre. Cette opération va durer 2 mois environ.
L’intervention sur ces équipements peut durer de 20 à 30 minutes. Par conséquent, la circulation pourra être perturbée et les horaires/jours de vidage pourront être modifiés.
Le service collecte reste disponible au 0 800 735 736 pour tout autre renseignement complémentaire.
Les bornes d'apport recyclables et d'emballages ne sont pas concernées par cette opération.
 

© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité
Retour en haut de page