Publié le 06/07/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

La convention de rénovation urbaine concerne aussi le Village. Le projet avance et a été présenté aux habitants le 22 juin 2022. Le Village fait l’objet d’une étude particulière en raison de son organisation spécifique : on y trouve de petits immeubles et des maisons de ville, pour partie très dégradés.

L’enjeu est donc de rénover l’habitat, de donner un nouvel élan à l’immobilier de ce quartier historique, de faciliter les déplacements et le stationnement et de relancer le commerce de proximité.

Après une longue phase d’étude et de concertation, le dossier est désormais prêt :