Publié le 07/06/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

La Ville a obtenu du Conseil départemental du Val d’Oise qu’il réalise un giratoire important sur l’avenue Pierre Semard, au niveau du débouché de la rue du Haut du Roy. En face, arrivera la nouvelle rue portant le nom de la grande artiste sculpteuse Niki-de-St Phalle.

Il n’a échappé à personne que l’Est du Puits-la-Marlière avait depuis 18 mois bien changé. En effet la plateforme gérontologique et des logements y ont été construits. Le projet de rénovation urbaine prévoit également de réaliser une liaison Est <-> Ouest entre le Puits-la-Marlière et la rue Léon Blum.

Afin de rendre plus cohérent le maillage routier de ces nouvelles réalisations, la Ville a obtenu du Conseil départemental du Val d’Oise qu’il réalise un giratoire important sur l’avenue Pierre Semard, au niveau du débouché de la rue du Haut du Roy. En face, arrivera la nouvelle rue portant le nom de la grande artiste sculpteuse Niki-de-St Phalle.

• Il va de soi que réaliser un giratoire sur l’avenue « principale » de la ville demande des aménagements particuliers.
    Tous les foyers beauvillésois recevront dans quelques semaines un flash info détaillé sur cette opération.

Dans l’immédiat, sachez que les travaux impactant la circulation débuteront fin juin et devraient durer environ 5 mois. Les techniciens du Département et de la Ville font le maximum pour que la gêne occasionnée soit la plus minime possible.