Le samedi 1er juin, de 14h à 18h - RDV sur le parking de la Poste

0772306342 Courriel

Dans le cadre d'un partenariat entre la Ville et les associations du quartier, et pendant les Journées de la Santé et du Développement Durable, participez au “Réflexe propreté” du Puits-la-Marlière.
Cet après-midi de nettoyage du quartier sera l'occasion de sensibiliser chacun au respect du cadre de vie.

Au programme :

• 13h45 accueil des participants
  • 14h début du grand ramassage dans le quartier.
  • 15h Retour au Village propreté, installé sur le parking de la Poste : l'occasion de savoir quel groupe est le grand gagnant et aura ramassé le plus de déchets !
  • 15h-18h village propreté avec diverses animations (réparation gratuite de vélos, jeux, goûter, stands de sensibilisation...)

Les inscriptions de groupe sont déjà ouvertes auprès de la maison de quartier Camille-Claudel.