Du 20  févr.  au 15  mars  2019

Site

Le maire de Villiers-le-Bel a souhaité mettre en place en mairie et sous format électronique des cahiers citoyens afin d'ouvrir à tous les Beauvillésois la grande consultation nationale souhaitée par le Président de la République.

Les modalités de restitution des cahiers citoyens viennent d’être précisées ce 20 février.

Aussi, prenant acte de la récente demande de l’Etat, les cahiers en mairie et l’adresse mail dédiés à cette consultation ont été clôturés ce mercredi 20 février 2019 afin de permettre le traitement et la restitution des contributions par les services de l'Etat.

Le site national www.granddebat.fr reste quant à lui accessible pour recueillir vos contributions, réflexions et propositions.

Si vous souhaitiez contribuer par mail, vous pouvez ainsi déposer votre message ici : https://granddebat.fr/pages/partagez-vos-propositions