Infos pratiques
Dates
C'est où ?
Centre socioculturel Salvador Allende
10 boulevard Salvador Allende - 95400 Villiers-le-Bel L’association E.O.M.A & B.L.K organise un atelier consacré à la place des femmes dans la société. Un temps de parole, d’échange et de réflexion autour des droits des femmes, de l’égalité, de l’autonomie et de la solidarité.
À l’occasion du lancement de ses Ateliers d’échange et de solidarité, l’association E.O.M.A & B.L.K propose une première rencontre autour du thème « Femmes et société ».
Cet atelier sera l’occasion de s’informer, d’échanger et de partager des réflexions sur la place des femmes dans la société, l’évolution de leurs droits, l’égalité entre les femmes et les hommes, mais aussi sur les réalités et les enjeux auxquels les femmes peuvent être confrontées.
La rencontre se veut être un espace de dialogue et de réflexion collective, ouvert à toutes et tous.
Une rencontre animée par :
- David Andrew, président-fondateur honoraire d’E.O.M.A & B.L.K
- et Lydia Jean, vice-présidente d’E.O.M.A & B.L.K.
Inscription
L’inscription préalable est recommandée.
Vous pouvez vous inscrire :
via le formulaire d'inscription en ligne ici
à l’accueil du Centre socioculturel Salvador Allende ;
par mail : associationeoma@gmail.com ;
par téléphone au : 06 95 07 62 94
Accès RER D : gare de Villiers-le-Bel–Gonesse–Arnouville Bus 270 : arrêt Place de la Tolinette
En images