connect Espace
famille
Appli
mobile

Infos pratiques

Dates

Samedi 4 avril 2026 - De 14h à 18h au hall de la mairie, 32 rue de la République

Qui contacter ?

C'est où ?

Mairie de Villiers-le-Bel

32 rue de la République - 95400 Villiers-le-Bel
49.007568,2.38791

Vous avez des questions sur les vacances en famille, les départs, les aides ou les activités à prévoir ? Rendez-vous au Forum vacances, samedi 4 avril 2026, de 14h à 18h, dans le hall de la mairie de Villiers-le-Bel.

Partir ou rester ? Parlons vacances !

La Ville de Villiers-le-Bel organise un Forum vacances le samedi 4 avril 2026, de 14h à 18h, dans le hall de la mairie, situé 32, rue de la République.

Ce rendez-vous permettra aux habitants de s’informer, d’échanger et d’être accompagnés dans la préparation de leurs vacances, qu’il s’agisse d’un départ ou d’activités à envisager sur place.

Cet événement est organisé par les centres socioculturels, le CCAS, le service Enfance et la CAF dans le cadre du dispositif Vacaf.

 

Renseignement au 01 34 29 29 72

En images

Retour à l'agenda
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Politique Cookies |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité |  Plan du site |  Open data |  Marchés publics
Retour en haut de page