Dates

Dimanche 26 mai 2024 - Rendez-vous à 7h30 sur l'esplanade du château d’Ecouen (ou départ de Villiers à 7h)

Qui contacter ?

Comme chaque année, l'association ASSARS vous invite à sa balade "Marche de la Rivière". Vous pourrez ainsi découvrir les chemins longeant le Petit Rosne du Château horticole d’Arnouville jusqu’à la Plaine de Chauffour à Sarcelles. N'hésitez pas à y participer si vous aimez les promenades bucoliques et dépaysantes.

Rendez-vous dès 7h pour un départ de Villiers. Vous pouvez également rejoindre le groupe à 7h30 sur l'esplanade du Château d’Ecouen. L'arrivée se situera au jardin public de Sarcelles-Village où il sera possible de vous restaurer si vous le souhaitez.

L'accès est libre sur inscription ici

Retrouvez le programme complet des Journées de la Santé et du Développement durable en cliquant ici