Vendredi 24 mai 2024 - De 16h30 à 18h au Jardin partagé des Carreaux (en face du City Stade)

Qui contacter ?

C'est où ?

Jardin partagé des Carreaux

rue de Goussainville (à l'angle de la rue Paul Verlaine) - 95400 Villiers-le-Bel
rue de Goussainville (à l'angle de la rue Paul Verlaine) 95400 Villiers-le-Bel

Le Carré des Carreaux a le plaisir de vous convier à la visite de son jardin partagé le vendredi 24 mai en fin d'après-midi.

Venez donc en famille découvrir ses belles plantations et leur impact sur l'environnement. Si vous êtes féru de jardinage et d'agriculture, vous prendrez plaisir à échanger astuces et conseils avec les membres de l'association.

Accès libre

Retrouvez le programme complet des Journées de la Santé et du Développement durable en cliquant ici