Lundi 29 avril 2024 - à 19h, à la Maison Jacques Brel

Les Conseils de quartier sont des instances conçues pour améliorer le cadre de vie, l’animation et la valorisation du quartier, mais aussi le lieu privilégié de la concertation et l’étude des projets de chaque quartier.

A l'ordre du jour :

• Retour sur les actions menées par le comité de quartier autour de la circulation, la signalétique et le stationnement.
  • Travaux et projets en cours. Pôle gare, reconversion du site de l'ancien hôpital : démarche de concertation, démolitions à venir, travaux de voirie en vue de la construction du 4ème collège
  • Evènements à venir

La ville compte cinq conseils de quartier (Charmettes, Carreaux, Village, Puits-La-Marlière, Derrière-Les-Murs). Leurs portes vous sont grandes ouvertes, n’hésitez-pas à les franchir.