Samedi 30 mars 2024 - à 11h dans la cour de l’école élémentaire Henri Wallon (accès depuis la rue Bourdelle, quartier du Puits-la-Marlière)

C'est où ?

Ecole élémentaire Henri Wallon

Rue Bourdelle - 95400 Villiers-le-Bel
49.006756,2.402303

Avec ce nouveau complexe sportif, c’est un nouvel élan qui sera donné à l’activité des clubs sportifs beauvillésois et à la pratique du sport.

Le complexe sportif Didier Vaillant est le plus grand équipement sportif de Villiers-le-bel. D’une surface de plancher de 3 500 m2, il comprend une grande salle multisport de 1 100 m2, avec une tribune de 250 places, une salle de combat pieds-poings et une salle de préparation physique.

Adossé à ce grand équipement, 8 000 m2 d’espaces extérieurs seront dédiés aux pratiques sportives, avec un terrain de basket/volley, une piste d’athlétisme, une aire de street work-out (agrès sportifs) et une aire de jeux pour enfants.

A l'invitation de :

• Philippe COURT, Préfet du Val-d’Oise,