Samedi 10 février 2024 - à 14h au Centre socio culturel Camille Claudel

Centre socioculturel Camille Claudel

32 bis, avenue du 8 Mai 1945 - 95400 Villiers-le-Bel
49.007587,2.401846

Après deux éditions (en 2017 et 2022), la compagnie New R Crew revient avec, au programme : Battle de danse hip-hop, shows et performances scéniques ! Et ce bel après-midi sera animé de nouveau par Mc Playmo !

New R crew est une compagnie de jeunes danseurs beauvillesois composée de Missy, Jay Jay, AD, Chopper et Mika. Depuis leur adolescence, ils ont évolué sans cesse dans le monde des cultures urbaines, entre hip-hop et dancehall. Fans du jeu vidéo éponyme depuis toujours, ils ont eu l'idée d'affrontements entre danseurs pour mieux exposer leurs talents.

Alors, si vous aussi, vous pensez avoir l'âme d'un breakdancer, si cet univers vous donne l'envie de vous exprimer, de performer... N'hésitez pas ! Vous pouvez vous inscrire auprès de l'association pour participer à ces battles (il vous en coûtera 5€ par danseur).

Si, vous êtes plutôt spectateur et admiratif de ces prouesses physiques, venez rencontrer tous ces artistes. L'entrée est gratuite. N'oubliez pas, cependant, de réserver votre place (capacité maximale de 150 à 200 personnes).

Les battles s'enchaîneront sous formes de poules. Et, afin d'égayer encore davantage cette compétition amicale, le temps des délibérations du jury (composé de Oomoo et Le K) seront l'occasion d'assister à divers petits shows de danse hip-hop sous la houlette des DJ Hima Corp et Nep. L'occasion vous sera également offerte de vous initier à quelques pas si vous en êtes tentés.

Public : entrée libre sur réservation