Samedi 27 janvier 2024 - à 20h30 à l'Église Saint-Didier

Eglise Saint-Didier

1 Rue Gambetta - 95400 Villiers-le-Bel
49.008286,2.389233

Fanny Dheodoroff, Angèle Legasa et Pauline Chenais : leur "Trio Sōra" est né en 2015 d’une évidence pour les trois musiciennes d’unir leurs forces et de se rassembler autour de leur passion commune, la musique de chambre.

Formation recherchée, le Trio Sōra foule les scènes les plus prestigieuses : Wigmore Hall de Londres, Beethoven-Haus de Bonn, Festival de Verbier, Philharmonie de Paris, Auditorium du Louvre, la Folle Journée de Nantes ou encore le Festival d’Aix-en-Provence.

Il prépare actuellement l’enregistrement de son prochain disque consacré aux trios de Br ahms. Ce double album sortira au printemps 2024 chez La Dolce Volta.

Première partie par les élèves du Conservatoire de musique de Villiers-le-Bel

10,30 € | 6,50 € | 5 €

Trio Sōra
Le trio est en résidence à la Fondation Singer-Polignac & Dimore Del Quartetto et reçoit le soutien de la Fondation Boubo-Music, Pleyel, le CNM, et le mécénat musical de la Fondation Swiss Life. Fanny Dheodoroff joue un violon Omobono Stradivarius (fils de Stradivarius) et Angèle Legasa un violoncelle Giulius Cesare Gigli (1767), instruments généreusement prêtés par la Fondation Boubo-Music.

La Ville vous propose un concert dans l'église :

Achetez votre billet ci-dessous :

Billetterie Weezevent