Samedi 14 octobre 2023 - à 20h30 à l'Espace Marcel Pagnol

Espace Marcel Pagnol

Rue Gounod - 95400 Villiers-le-Bel
49.006027,2.398562

Cette année, la ville a invité le conservatoire de musique à reproduire des extraits de son dernier spectacle sur la nature, pour l’ouverture de cette saison.

Le programme sera entrecoupé de séquences vidéo présentant la saison culturelle à venir ; musique, danse, chanson, pour une soirée où vous serez invité à chanter et à partager un bon moment en compagnie des artistes du conservatoire.

La soirée se clôturera par le verre de l’amitié.

Sur réservation

Vimeo Video : Ouverture de la saison culturelle 2023-2024

La saison culturelle 2023-2024 à Villiers-le-Bel

Nous vous invitons à découvrir, des spectacles et des expositions de grande qualité mais aussi des rendez-vous de transmission et de convivialité à la marge, des parcours artistiques hors les murs, des rencontres avec les artistes, des partenariats, des animations en ville… Vous offrir une programmation de qualité, avec des spectacles populaires et joyeux, des spectacles qui s’adressent au plus grand nombre, avec des « têtes d’affiches » pour chaque génération.