Samedi 23 septembre 2023 - de 10h à 12h au parc de l'Infini

Parc de l'infini

Rue Averroes - 95400 Villiers-le-Bel
49.002178,2.392756

Un spectacle se prépare à Villiers-le-Bel ! Une quinzaine d’artistes circassien et circassiennes et athlètes de haut niveau posent leurs bagages au parc de l'Infini avec de multiples trampolines dans le village éphémère, artistique et olympique de «Trampoville».

Venez assister à l’entraînement des acrobates et au processus de création, samedi 23 septembre 2023, de 10h à 12h au parc de l'Infini.

Sous les yeux de toutes et tous, les artistes de la Compagnie Hors Surface se donnent six jours pour créer et répéter, la scénographie, les figures acrobatiques et l’écriture chorégraphiée du spectacle « Envol ».

La Compagnie Hors Surface a pour habitude de s’inspirer des histoires des villes qu’elle traverse et des populations rencontrées pour écrire des formes spectaculaires éphémères.

Ainsi, plusieurs histoires s’écrivent en parallèle dans la ville, pour conclure avec un final où toutes formes se rejoignent.

Des créneaux sont aussi réservés pour les écoles de Ville, lundi 18 septembre, afin de permettre aux enfants beauvillésois de participer aux ateliers scolaires proposés par la compagnie !

Rendez-vous ensuite au spectacle « Envol », dimanche 24 septembre 2023 à 16h au parc de l'Infini.
Le village éphémère de la Compagnie Hors Surface se clôturera par une grande représentation avec un spectacle intitulé « Envol » à laquelle tous les habitants et habitantes sont conviés !

Ouvert à tous

Réservation auprès du Service culturel
Nombre de places limitées

PRIMO revient à Villiers-le-Bel - consultez tout le programme du festival du Val d'Oise !
Avec la Compagnie Hors Surface