Du lundi 3 juillet à fin septembre, de 8h à 17h

Qui contacter ?

À partir du lundi 3 juillet jusqu'à fin septembre, la rue Léon Blum sera en travaux, de 8h à 17h, depuis son embranchement avec la rue Georges Bizet au parvis du Collège Léon Blum. Le double sens de circulation sera maintenu.

Pendant les travaux :

• La chaussée est réduite.
  • La circualtion peut ponctuellement être alternée.

À terme, les cyclistes pourront compter sur une piste à double sens, trottoir nord. Des espaces de circulation aux normes seront également aménagés pour les piétons et les espaces de stationnement seront tous conservés.
Ces travaux s’inscrivent dans notre Plan Vélo communal et permettront une liaison entre les aménagements existants.

Pour toute information complémentaire concernant ce chantier, vous pouvez vous adresser au Centre technique municipal, au 01 34 29 40 40.