Jeudi 23 mars 2023 - de 18h30 à 20h30 au centre socioculturel Salvador Allende

Centre socioculturel Salvador Allende

10 boulevard Salvador Allende - 95400 Villiers-le-Bel

49.0042,2.390953

Comment parler à son enfant ? Pourquoi faut-il parler à son enfant dès la naissance ? La Ville et son Service Petite Enfance vous invitent à échanger autour de ces questions avec Mme Devillers, orthophoniste et fondatrice de loulilou.fr, pour comprendre l'importance de l'éveil au langage.

Mieux parler à l’enfant pour qu’il parle mieux

Même s'il ne parle pas encore, vous pouvez partager les moments de plaisir avec votre enfant autour des mots et mettre des mots sur vos actions, décrire ce que vous faites.

Et pour les plus timides comment faire ?

Il existe des petites astuces pour favoriser la prise de parole...

Pour l'occasion, une garderie éphémère est assurée pour l’accueil des jeunes enfants

• Pré-inscription
    au 01.34.29.28.69
    ou au sein des structures Petite Enfance
  • Aller plus loin : www.loulilou.fr
  • Villiers-le-Bel, Cité éducative,  innove au quotidien pour donner aux enfants et jeunes Beauvillésois les moyens d’accomplir un parcours scolaire et éducatif contribuant à leur émancipation individuelle.
Vimeo Video : Conférence : Éveillons le langage des enfants