Du 6 au 11 mars 2023 - dans les rues de Villiers-le-Bel

Camille Claudel, Adelaïde Hautval, Germaine Tillion, et tant d’autres femmes qui ont marqué l’histoire ont aussi donné leur nom à des rues et des établissements que vous fréquentez. Ce matrimoine sera mis en valeur tout au long de la semiane de l'égalité avec une exposition urbaine dans les rues de la ville !

L'exposition urbaine est l'occasion de faire ensemble :

Une semaine pour s’informer, et se mobiliser pour l’égalité femmes-hommes

Dans toute la France, le 8 mars est consacré à la journée internationale des droits des femmes. À Villiers-le-Bel, une semaine entière sera dédiée à cette thématique. Du lundi 6 au samedi 11 mars, des événements et des activités sont programmés dans toute la Ville.