A partir du 15 septembre et jusqu’au mois de mars 2023 - rues des Lilas, des Violettes, des Camélias et de la Gaité

Depuis septembre 2022 et jusqu’au mois de mars 2023, d'importants travaux d'aménagement se déroulent rues des Lilas, des Violettes, des Camélias et de la Gaité : stationnement, sens de circulation, reprise des chaussées avec ralentisseurs, des trottoirs avec passages protégés, des réseaux et éclairages publics, afin de permettre une circulation piétonne et véhiculée plus sécurisée.

Durant les travaux :

• Le stationnement est interdit dans la rue concernée.
  • Si la chaussée est concernée par les travaux, la circulation y sera également interdite et des déviations seront mises en place.
  • En véhicule, l’accès au domicile des riverains reste possible de 17h à 8h le lendemain.
  • Les collectes des ordures ménagères et des encombrants ne seront pas interrompues.

Durée des travaux : entre 4 et 7 semaines environ par rue.
Le calendrier prévisionnel pouvant varier en cas d'intempéries, un journal du chantier est proposé en ligne et accessible ici :

Pour toute information concernant ces travaux contactez le Centre Technique Municipal au 01 34 29 40 40.