Du lundi 23 mai et durant 5 jours

A compter du 23 mai et durant 5 jours, La Ville va faire procéder à l’élagage des arbres de la rue Scribe entre les n°5 et n°9.

La circulation des véhicules sera interdite de 8h à 18h sur cette partie de la rue. Par dérogation, cette disposition
ne s’applique pas aux véhicules de l’entreprise exécutant les travaux, véhicules de police, véhicules de secours
et du Sigidurs.

• Une déviation sera mise en place par l’entreprise :
    • Pour les véhicules venant du nord : rue Jean de la Fontaine, avenue Alexis Varagne et rue Hampaté Bâ pour rejoindre la rue Scribe.
    • Pour les véhicules venant du sud : rue Hampaté Bâ, avenue Alexis Varagne et rue Jean de laFontaine pour rejoindre la rue Scribe.
  • Une déviation pour les lignes de Bus sera mise en place par la RATP et KEOLIS.
  • Le stationnement des véhicules sera interdit de part et d’autre de la chaussée pendant toute la durée du chantier de 8h à 18h.
  • Des accès sécurisés pour la circulation piétonne seront maintenus en permanence.

Pour toute information concernant ces travaux, veuillez appeler le Centre Technique Municipal au 01 34 29 40 40.