Imaginez un grand camion qui se déplie et se transforme en musée que vous pouvez parcourir comme un jeu ! MuMo est un « musée mobile » et gratuit. Il fait escale à Villiers-le-Bel fin novembre 2021. Il vous propose de découvrir 21 œuvres d’art contemporain de façon ludique et à la portée de tous.

N’hésitez pas à venir découvrir ces œuvres !

On imagine souvent que l’art contemporain est inaccessible. Avec le MuMo c’est tout l’inverse, c’est l’art qui vient à vous et pour vous !

L’exposition « Objectif terre ! » nous parle de notre planète, de la crise écologique sans précédent, du rapport de l’humanité à son milieu qui oscille entre la menace d’une destruction mutuelle et le défi d’imaginer une harmonie future…

Avec une approche intime et vivante de l’art contemporain, il propose visites, ateliers et rencontres aux enfants et aux habitants de Villiers-le-Bel.

Venez nombreux !
Exposition gratuite


Avec des œuvres de : Marc Bauer, Bonnefrite, BP, David Claerbout, Mimosa Echard, Yona Friedman, Michael von Graffenried, Thomas Grünfeld, Suzanne Husky, Olivier Leroi, Anne Lutz, Felipe Ribon, Tom Shannon, Studio BrichetZiegler, Ionna Vautrin.
Cette exposition a été imaginée par le Centre national des arts plastiques (Cnap) consacrée à l’environnement en partenariat avec l’Institut Pytheas – Observatoire des Sciences de.
Le MUMO est à Villiers-le-Bel

 

En images

Infos pratiques

Thématiques

Culture

Dates

Mercredi 24 novembre 2021 - de 16h30 à 17h30 à l'Espace Marcel Pagnol
Vendredi 26 novembre 2021 - de 16h30 à 18h devant les locaux d'ACTA et Fusion, 4 rue Léon Blum

Lieu

Espace Marcel Pagnol

Rue Gounod - 95400 Villiers-le-Bel

49.006027,2.398562
Retour à l'agenda
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité
Retour en haut de page