Vendredi 22 octobre 2021 - à 20h

La ville compte cinq conseils de quartier (Charmettes, Carreaux, Village, Puits-La-Marlière, Derrière-Les-Murs). Leurs portes vous sont grandes ouvertes, n’hésitez-pas à les franchir.

Rendez-vous au conseil de quartier du Village - Val-Roger
Vendredi 22 octobre 2021 à 20h au Foyer Erasme

Vimeo Video : Rendez-vous au conseil de quartier Village - Val Roger

L’ordre du jour est le suivant :

1. Cadre de vie/sécurité (organisation propreté de la Ville, quelques chiffres suite à la mise en place de la nouvelle application, présentation de la brigade de l’environnement, information sur la déviation du bus, échanges)
  2. Revitalisation du centre-ville (Projet Tiga)
  3. Retour sur les animations estivales (animations Parc d’Astanières)
  4. Questions diverses

Les Conseils de quartier sont des instances conçues pour améliorer le cadre de vie, l’animation et la valorisation du quartier, mais aussi le lieu privilégié de la concertation et l’étude des projets de chaque quartier.

• Service du Développement local vie des quartiers