Vendredi 15 octobre 2021 - à 20h

Centre socioculturel Boris Vian

4 rue Scribe - 95400 Villiers-le-Bel

49.001495,2.416405

La ville compte cinq conseils de quartier (Charmettes, Carreaux, Village, Puits-La-Marlière, Derrière-Les-Murs). Leurs portes vous sont grandes ouvertes, n’hésitez-pas à les franchir.

Rendez-vous au conseil de quartier des Carreaux
Vendredi 15 octobre 2021 à 20h au centre social Boris Vian

L’ordre du jour est le suivant :

1. Cadre de vie (organisation propreté de la Ville, quelques chiffres suite à la mise en place de la nouvelle application, présentation de la brigade de l’environnement, planning de la collecte, échanges)
  2. Retour sur les animations estivales
  3. Questions diverses
Vimeo Video : Conseil de quartier des Carreaux

Les Conseils de quartier sont des instances conçues pour améliorer le cadre de vie, l’animation et la valorisation du quartier, mais aussi le lieu privilégié de la concertation et l’étude des projets de chaque quartier.

• Service du Développement local vie des quartiers