Mercredi 27 octobre 2021 - Rendez-vous à la Micro-Folie / Maison Jacques Brel à 13h30

Maison Jacques Brel

44, avenue Pierre-Sémard - 95400 Villiers-le-Bel

49.001244,2.405878

Pendant les vacances d'automne, la ville vous emmène au musée à la découverte des Arts martiaux d’Asie ! Moines Shaolin et samouraïs, mythologie guerrière, films de sabre et de kungfu… L’exposition "Ultime combat. Arts martiaux d’Asie" propose une immersion dans les arts martiaux d’Asie, à travers leurs histoires, leurs philosophies et leurs pratiques, aujourd’hui mondialisées.

Plus de renseignements sur : www.quaibranly.fr

45 places
Dès 6 ans accompagné d’un adulte.

Infos / résa : 01 39 94 07 55 ou accueilculturel@ville-villiers-le-bel.fr

La Micro-Folie de Villiers-le-Bel rassemble dans un même lieu un musée numérique, un fablab, un espace scénique et des lieux de convivialité.
Réunissant des chefs-d’oeuvre d’institutions et de musées nationaux, le musée numérique propose des visites thématiques en haute définition.
Des ateliers informatiques au Minilab dédiés à la conception 2D ou 3D, mais aussi une programmation événementielle régulière avec des spectacles, des ateliers ou des expositions complètent l’offre de la Micro-Folie de Villiers-le-Bel.

• Tout le programme de la saisons culturelle 2021/2022

La saison culturelle 2021-2022 à Villiers-le-Bel nous fait explorer de nouvelles contrées, questionner le monde et l'actualité, interroger notre imaginaire et réinventer le quotidien. Une saison flexible, engagée, mouvante, surprenante et magique !