Du jeudi 9 au vendredi 10 décembre 2021

Maison Jacques Brel

44, avenue Pierre-Sémard - 95400 Villiers-le-Bel

49.001244,2.405878

Stages et ateliers : Écriture, enregistrement, mixage... Toutes les étapes de la production des musiques actuelles sont abordées pour découvrir, créer et partager avec les artistes accueillis.

La Micro Folie vous propose un parcours pour pratiquer et transmettre le processus de création lié aux musiques actuelles.

Renseignements et inscriptions : 01 39 94 07 55 / reservation@ville-villiers-le-bel.fr

• Tout le programme de la saisons culturelle 2021/2022

La saison culturelle 2021-2022 à Villiers-le-Bel nous fait explorer de nouvelles contrées, questionner le monde et l'actualité, interroger notre imaginaire et réinventer le quotidien. Une saison flexible, engagée, mouvante, surprenante et magique !