Le 12 mai 2021

Des travaux en mairie principale, travaux qui auront lieu sur le réseau électrique, vont entraîner l'arrêt de tous les serveurs informatiques dont dépendent les services municipaux le 12 mai, dans l'après-midi. De ce fait :
- La régie de paiement, située à la Maison des Services, sera exceptionnellement fermée.
- Au service État civil, aucune demande ou retrait de passeport ou de carte nationale d’identité ne sera possible ce jour-là. Les rendez-vous prévus ce jour-là ont été reportés.
- Nos services dématérialisés continueront de fonctionner, mais il est possible qu'un délai de quelques heures soit appliqué pour le traitement de vos demandes.
- Concernant le standard téléphonique, les services resteront globalement joignables. Mais il se pourrait que quelques coupures temporaires interviennent le 12 mai dans l'après-midi. Dans ce cas, il faudra juste renouveler votre appel le cas échéant.