Le 11 mai 2021

La Ville, l'Agence Régionale de Santé (ARS) et le Réseau Opalia organise une opération exceptionnelle de vaccination contre le Covid-19, à Villiers-le-Bel, mardi 11 mai. Cette opération de vaccination est ouverte à tous les Beauvillésois de plus de 50 ans, ainsi que les plus de 18 ans présentant une comorbidité, n'ayant pas eu le COVID au cours de ces 3 derniers mois. Le vaccin administré sera celui du laboratoire Moderna.
Attention, le nombre de doses étant très limité, il est impératif de prendre un rendez-vous. Aucun vaccin ne sera administré sur place sans rendez-vous.

Si vous répondez aux critères choisis par l’Agence régionale de santé, vous devez prendre rendez-vous obligatoirement. Pour cela, deux solutions :
-    Envoyer un mail à vaccination@ville-villiers-le-bel.fr avec nom, prénom, date de naissance et téléphone.
-    Téléphonez au 07 77 88 52 87. Attention, ce numéro n’est actif que durant les horaires d'ouverture de la mairie, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. En dehors de ces horaires, il ne sera pas accessible.
Aucun créneau de vaccination ne pourra vous être proposé sur place. Il est donc nécessaire de prendre rendez-vous. Le réseau Opalia sera présent le mardi 11 mai pour vous aider et vous informer durant cette vaccination.