Du 8 au 21  avril  2021

Jusqu'au 21 avril, vous pouvez emprunter des jeux à la ludothèque de la Maison de Quartier Boris Vian pour jouer chez vous.

C'est simple : prenez rendez-vous dès à présent pour venir retirer les jeux qui vous intéressent.
• Tous les lundis de 10h à 12h
• Tous les mercredis de 10h à 12h et de 13h30 à 17h.

A savoir :

• c'est gratuit et c'est drôlement ludique (comme vous vous en doutiez un peu), c'est accessible à toutes et tous sur simple rendez-vous (pris par une personne majeure).
  • c'est sur rdv que vous pouvez directement prendre en ligne ici même, la ludothécaire de la Maison de Quartier vous accueillera avec plaisir lors de ce rendez-vous et vous conseillera au besoin pour vous proposer le ou les jeux qui vous plairont le plus. En raison de la fermeture de la maison de quartier au public certains jours (situation sanitaire et confinement obligent !) la réservation par téléphone n'est pas possible et se fait donc uniquement par internet via ce lien !

Conditions du prêt :
Un rendez-vous pour 1 personne majeure
• 3 jeux par personne maximum et par famille
• Temps d’emprunt un mois maximum
• Gratuit (sauf en cas de perte ou de dégradation des jeux)