A partir du 1er décembre, vous pouvez emprunter des jeux à la ludothèque de la Maison de Quartier Boris Vian pour jouer chez vous.

C'est simple : prenez rendez-vous dès à présent pour venir retirer les jeux qui vous intéressent.
• Tous les mardis de 15h à 18h
• Tous les mercredis de 13h30 à 18h
• Tous les vendredis de 10h à 12h

Pas de prêt et de retour pendant les vacances scolaires.
Reprise du prêt et des retours le mardi 05/01/2021.

A savoir :

• c'est gratuit et c'est drôelment ludique (comme vous vous en doutiez un peu), c'est accessible à toutes et tous sur simple rendez-vous (pris par une personne majeure).
  • c'est sur rdv que vous pouvez directement prendre en ligne ici même, la ludothécaire de la Maison de Quartier vous accueillera avec plaisir lors de ce rendez-vous et vous conseillera au besoin pour vous proposer le ou les jeux qui vous plairont le plus.

Conditions du prêt :
Un rendez-vous pour 1 personne majeure
• 2 jeux par personne maximum et par famille
• Temps d’emprunt un mois maximum
• Gratuit (sauf en cas de perte ou de dégradation des jeux)

Renseignements complémentaires au : 01 34 07 81 74

A savoir Culture