Du 30  juil.  au 4  sept.  2020

Madame, Monsieur,

La Ville va faire procéder à la réfection complète d’une partie de la rue Louise Michel, comprise entre la rue des Neuf Arpents et le boulevard Salvador Allende. L’entreprise Cochery, chargée des travaux, interviendra du 3 août au 4 septembre*.

La chaussée sera entièrement requalifiée, une voie cyclable sera réalisée et les trottoirs seront élargis.
L’ensemble - chaussée, trottoirs, traversées piétonnes - sera mis aux normes dites PMR, permettant aux personnes en situation de handicap d’utiliser cette rue de manière sécurisée.
Durant tout le chantier, la circulation et le stationnement seront interdits sur cette portion de voie.
L’accès des véhicules au parking extérieur de la résidence CDC Habitat sera interdit.
Deux déviations seront mises en place, l’une empruntant le boulevard Salvador Allende, l’autre la rue Chanzy.

Pour toute information complémentaire concernant ce chantier, vous pouvez vous adresser au Centre technique municipal au 01 34 29 40 40.

Souhaitant que ces aménagements vous satisferont,

Cordialement,

Le Maire,