Du 6 juillet au 21 août, du lundi au vendredi, de 15h à 19h

Après le confinement, rien de mieux que la pratique sportive (adaptée à chacun) pour se sentir bien. Au programme de l’été, avec les éducateurs du service des Sports ou le concours d’associations beauvillésoises, des remises en forme, du tennis, du tir à l’arc, du badminton, et sans doute plus encore ! Les sports proposés et le format des ateliers seront susceptibles d'évoluer en fonction de l’évolution des contraintes sanitaires.
Les activités associatives gratuites, ateliers sportifs, badminton et tir à l'arc, sont des initiations ou programmées dans le cadre du dispositif Sport Santé Ville. Les réservations doivent être faites auprès d’elles, directement.

• Tous les lundis de 15h à 19h au parc de la Géothermie.
  • Tous les mardis de 15h à 19h au parc des Sports et des Loisirs.
  • Tous les mercredis de 15h à 19h sur le parvis de l’école La Cerisaie.
  • Tous les jeudis de 15h à 19h au parc d’Astanières.
  • Tous les vendredis de 15h à 19h sur le plateau sportif du groupe scolaire Paul Langevin.

Du 6 juillet au 21 août, de 15h à 19h.