Rendez-vous les 9, 16, 23 et 30 juillet, et les 6, 13 et 20 août, de 16h à minuit.

Tous les jeudis, au Village, l'opération “Quartier d'été” propose aux habitants de nombreuses activités et des jeux « en pied d’immeubles ». En raison des contraintes sanitaires et afin d’éviter des regroupements trop importants, les activités seront dispersées dans le quartier (cf. plan du quartier ci dessous).

• Parc Ginkgo : animations autour du développement durable, actions jeunesse, programme culturel.
  • Parc Ginkgo : balade à dos de poney (sous réserve).
  • Parc d’Astanières : Garde la pêche et remise en forme le mercredi avec Training Harmonie (précisions ici)
  • Parvis de la Mairie : départ randonnées vers le Mt-Griffard.
  • Parc Ginkgo (à partir de 22h) : cinéma de plein air.