La Mission Locale Val d'Oise Est vous accueille a nouveau sur rendez-vous, dans le respect des consignes sanitaires s'imposant tant aux professionnels qu'aux jeunes accueillis.  L'accompagnement à distance reste toutefois la règle et seules les situations particulières et prioritaires seront traitées sur place.

Plusieurs antennes réouvrent ainsi aujourd'hui de manière progressive à compter du 2 juin, pour un accompagnement en ligne prioritairement et sur rendez-vous uniquement pour les situations le nécessitant particulièrement.

Les jeunes se présentant à un rendez-vous à la Mission Locale devront donc :
- Porter un masque (sauf situation particulière un masque pourra leur être - Venir seul(e) à son entretien
- Avoir un stylo et de quoi écrire
-  à l'entrée, mettre du gel hydroalcoolique et permettre que l’accompagnement s’effectue dans le respect des règles de distanciation sociale et des gestes barrières.
L'accès au toilette est pour le moment interdit.

Les antennes de Sarcelles, Villiers-le-Bel et Gonesse sont ouvertes :
- de 9h30 à 16h30 du lundi au jeudi.

L'antenne de Goussainville sera ouverte tous les lundis et mardis de 9 h 30 à 16 h 30.
L'antenne de Garges rouvrira quant à elle à partir du lundi 8 juin.

A noter : Cette organisation reste susceptible d'ajustements en fonction des décisions du Gouvernement.

Afin de privilégiez le contact à distance :

• Téléphone de l'Antenne de Villiers-le-Bel : 01.34.19.25.00

A savoir