Samedi 19 octobre, à partir de 14h30 - Départ du 1 allée des Charmes

Venez élaborer la ville de demain. Une ville partagée par toutes et tous, grâce au Programme d'investissement d'avenir : pendant les semaines à venir, les habitants sont invités à participer à une réflexion autour du partage et de l'aménagement de plusieurs espaces.  L'idée : en faire des lieux égalitaires, ouverts à tous.
C'est l'idée de la marche exploratoire organisée par l'association Dialogue de femmes, samedi 19 octobre, à 14h30, au départ de son local, au 1 allée des Charmes. Le groupe travaillera notamment sur le partage de deux espaces précis: le square Chabrier et le mail Gandhi.