Le 3 oct. 2019

L’association Mandalia, qui accompagne les femmes pendant et après le cancer, s’associe à l’association des Nanas pour organiser un don de lingerie adaptée pour les femmes touchées par le cancer du sein.

Cet évènement aura lieu le jeudi 3 octobre entre 18h et 20h chez Mandalia, au 3 boulevard Albert Camus, 95200 Sarcelles – Immeuble le Francilien – 2ème étage.Des modèles de lingerie adaptée majoritairement neufs seront exposés.

Ce stand éphémère est « un moment pour soi, une bulle de douceur ou l’on vient dénicher sa lingerie adaptée, à chaque étape de la maladie ».
Nous sommes là pour accompagner et conseiller chaque femme. C’est également un agréable moment pour venir échanger entre femmes autour d’une tasse de thé !

La première pièce de lingerie est gratuite, puis 5 euros par pièces, dans la limite de 3 Pièces de lingerie par personne.
L’association des nanas accepte les paiements par chèque ou espèces.

Quel type de lingerie peut-on trouver lors de ce stand ?
Des soutiens-gorge post-opératoires conseillés après n’importe quelle chirurgie des seins,
Des brassières douces sans armatures pour les peaux encore sensibles après les traitements, Des soutiens-gorge et maillots de bain à poches pour accueillir une prothèse mammaire externe.

Pour participer à cet évènement et bénéficier de lingerie adaptée ?
Il suffit de s’inscrire via le formulaire d’inscription, sur le site : https://associationdesnanas.fr/inscription/