Du 5 au 23  août  2019

Site

La Ville d'Arnouville et le Département réalisent des travaux de réfection du tablier du pont de l'avenue de la concorde du 5 au 23 août et vous informent que le pont sera fermé pendant toute cette période et des déviations mises en place conformément à l'arrêté pris concernant ces travaux (consultable ici) :

.  une déviation Poids Lourds sera mise en place comme indiqué ci-dessous :
- du rond-point avec la rue Jules Ferry et la RD370 à Gonesse en direction du carrefour de Leonessa à Gonesse.
- du rond-point RD10/RD370 à Villiers-le-Bel en direction de l'avenue du 8 mai 1945 à Villiers-le-Bel

. Une déviation Véhicules Légers sera mise en place suivant le plan consultable ici.

La vitesse sera limitée à 30 km/h aux abords du chantier. Tout dépassement sera interdit.

Vous remerciant de votre compréhension