Travaux sur le réseau d'eau avenue Pierre-Dupont

Du 20 août au 15 septembre

Madame, Monsieur,

L’entreprise BIR va réaliser des travaux de remplacement de conduite d’eau potable sur l’avenue Pierre Dupont pour le compte du SEDIF.

Ces travaux, qui débuteront le 20 août et qui devraient durer 4 semaines (sauf intempérie importante), concernent la partie de l’avenue comprise entre la rue de Choiseul et le n°25 de l’avenue Pierre Dupont.

flash travaux pierre dupontAfin de limiter la gêne occasionnée aux usagers et permettre aux techniciens de travailler en sécurité, des aménagements de circulation et de stationnement seront nécessaires et devront être respectés :

Le stationnement sera interdit des deux côtés de l’avenue Pierre Dupont entre la rue de Choiseul et le n°25 de l’avenue (en rouge sur le plan).

La circulation sera interdite du lundi au vendredi de 7h00 à 17h00 entre l’entrée de la résidence de la Grosse Borne et le n° 25 de l’avenue (en
orange sur le plan).

L’accès à la résidence de la Gosse Borne sera maintenu.

Des déviations et signalisations seront mises en places par l’entreprise effectuant les travaux.

En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, les services Techniques de la commune sont à votre disposition au 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le Maire,
Jean-Louis MARSAC