Mis à jour le 07 juin, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Notre ville est particulièrement verte ! Les espaces verts couvrent 63 hectares du territoire communal. Où que vous résidiez à Villiers-le-Bel, un parc ou un espace vert est à proximité pour vous permettre de vous promener à loisir. De nombreux espaces sont aussi équipés de jeux pour les enfants.

Les services de la voirie et des espaces verts interviennent toute l'année pour entretenir le domaine public !

63 hectares d'espaces verts et 39 kilomètres de voies diverses sont ainsi régulièrement entretenus par les agents des services techniques. De gros efforts de fleurissement et de nettoyage sont également accomplis. Aidons-les en respectant ces lieux et leur travail. Notre ville est par ailleurs labélisée 2 fleurs aux Villes et VIllages fleuries.

Des city stades

Ils sont en accès libre, équipés de plateaux multisports (basketball, handball, football…) :

Au coeur des espaces résidenciels :

Vous trouverez aussi des square et des jeux pour enfants un peu partout en ville :

• Mail des Carreaux
  • Square de la Fontaine