Travaux rue de Paris

Du mardi 7 au vendredi 24 février

La Ville continue d’investir pour le maintien et la rénovation de son réseau d’assainissement. Dans cette optique, des travaux vont être réalisés rue de Paris. Ils ont pour but d’améliorer la structure de la canalisation et des branchements riverains.

tuyaux2017

Ce chantier, effectué par l’entreprise Emulithe, va démarrer le 7 février et devrait durer jusqu’au 24 février (sauf intempéries importantes) au maximum. Le réseau d’assainissement des eaux usées sera remplacé, en reprenant les branchements de chaque maison limitrophe. Des tranchées seront ouvertes sur le bas-côté, entre le numéro 18 de la rue de Paris et les limites de la commune avec Sarcelles.

Le stationnement sera interdit, sur la portion de la rue de Paris concernée, pendant toute la durée du chantier. Le cheminement piéton sera maintenu. La circulation ne sera pas être impactée.

Les services Techniques de la commune restent à votre disposition. En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, veuillez appeler le 01 34 29 40 40.