Petits travaux de voirie aux Charmettes et changement d’un sens de circulation

A la suite de plusieurs rencontres et des derniers Conseils de quartier, la Ville fait réaliser des petits travaux de voirie qui se dérouleront durant la semaine du 17 au 21 juillet.

work-671969 640Madame, Monsieur,

Après la mise en place d’un nouveau plan de circulation en novembre 2016, le retour d’expérience des riverains a conduit à modifier le sens de circulation de l’avenue des Charmettes entre la rue Constant Coquelin et l’avenue Pierre Semard.

Désormais, ce sera un sens unique en direction de l’avenue Pierre Semard. Ce changement interviendra dès le mardi 18 juillet.

durant la semaine du 17 au 21 juillet.

En voici une liste détaillée :

• Avenue Constant Coquelin : création d’une place de stationnement PMR (personne à mobilité réduite).

• Avenue de la Paix : création d’un îlot afin de permettre le passage du camion de collecte des ordures ménagères. A la suite de l’abattage d’un arbre, le trottoir sera repris devant le n°8.

• Rue de la Poste : création d’un îlot à l’angle de l’avenue Constant Coquelin et reprises de la chaussée et du trottoir à proximité de la petite résidence.

• Avenue Gallieni : reprises de trottoir devant les n°15 et 29 de l’avenue.

• Avenue Pierre Dupont entre les avenues Edmond Rostand et Pierre Curie : agrandissement du bateau du n°46, pose d’un bordure de défense et plusieurs reprises de trottoirs.

Les services Techniques de la commune restent à votre disposition. En cas de doute ou de problème s’agissant de ces travaux, veuillez appeler le 01 34 29 40 40.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le Maire,
Jean-Louis MARSAC