Judo : les Beauvillésoises brillent !

Coralie Hayme a terminé sur la deuxième marche du podium lors de la coupe d'Europe de judo de Zagreb. Messie Katango Kitoko, bien connu des Beauvillésois, a survolé sa catégorie des plus de 100 kg lors de la coupe d'Europe de Zurich.

Le club de judo compte dans ses rangs une nouvelle championne. La jeune Coralie Hayme, sélectionnée pour la première fois en équipe de France cadette, a terminé 2e de la coupe d'Europe, qui avait lieu à Zagreb, en Croatie.

Coralie Hayme, première sur la gauche, termine à la seconde place de la coupe d'Europe, pour sa première sélection.Coralie Hayme, première sur la gauche, termine à la seconde place de la coupe d'Europe, pour sa première sélection.

Une très bonne nouvelle pour le club. C'est le 3e judoka du JCVLB qui atteint le niveau international, en moins de 6 ans !

La preuve, avec Messie Katanga Kitoko. L'ancien Beauvillésois termine 1er de sa catégorie (poids lourds plus de 100 kg), aux championnats d'Europe de Zurich, en Suisse. La bonne humeur et l'humour communicatif du géant ne l'ont pas empêché de mettre tous ses adversaires à terre.

judo messie