Publié le 19/03/2024 par Mairie de Villiers-le-Bel

La Municipalité vous invite, dans le cadre du projet de ville, à vous exprimer sur trois thématiques : la Zone d'Aménagement Concerté (ZAC) du Village, les nuisances sonores aériennes et la reconversion du site de l'ancien hôpital Adélaïde Hautval...

Trois concertations sont en cours pour recueillir vos avis concernant :

Vous avez la parole !

Du 26 février au 4 mars 2024, Jean-Louis Marsac, Maire de Villiers-le-Bel, est allé à votre rencontre dans chaque quartier, pour échanger avec les habitants autour des projets 2024. L'occasion de s'attarder sur le du Projet de ville, adossé à la convention de renouvellement urbain dont on peut déjà voir les premiers travaux. Ces grands projets ont été longuement discutés et imaginés avec les habitants des quartiers concernés, les acteurs de la vie associative ou encore les usagers des services municipaux. Et la volonté de la Ville reste d'associer les habitants à la réflexion, par des concertations plus approfondies sur chaque aspect de ce programme ambitieux. Ces trois consultations en sont l'illustration.