Pour le 107e anniversaire de l’Armistice du 11 Novembre 1918, nombreux sont ceux qui ont tenu à rendre hommage aux combattants et aux morts tombés pour la France lors de la Première Guerre mondiale.
La cérémonie s'est déroulée devant le Monument aux Morts en présence de la maire Djida Djallali-Techtach, des élus, du député du Val-d'Oise Carlos Martens Bilongo, du sous-préfet de Sarcelles Dominique Lepidi, des porte-drapeaux, des jeunes sapeurs-pompiers du département, des agents de la Police municipale, de diverses associations et de très nombreux Beauvillésois.
Outre les discours officiels, deux collégiennes de Saint-Exupéry ont fait la lecture d'un texte choisi pour l'occasion et les enfants de l'association EPDH ont cité les noms des décédés en combat.
L'hommage s'est poursuivi par la traditionnelle dépose de gerbes de fleurs et par le défilé du cortège dans les allées du parc Jean Vilar jusqu'à l'Espace Marcel Pagnol où toute l'assemblée s'est réunie pour partager un verre de l'amitié et de la fraternité.
Lancez le diaporama plein écran en cliquant sur une image.