« C'est un engagement que nous avons pris et que nous concrétisons aujourd'hui. Car rendre notre ville plus sûre c'est une priorité que nous continuerons de défendre avec conviction. »
Djida Djallali-Techtach, Maire de Villiers-le-Bel, a inauguré la nouveau poste de Police Municipale, mardi 8 avril 2025, en compagnie de la Préfecture du Val-d'Oise, de la Police Nationale du Val-d'Oise, de la Région Ile-de-France, du Département du Val d'Oise, du conseiller régional et Vice-président de l'Agglomération de Roissy-Pays-de-France Benoît Jimenez, qui ont porté avec la Ville ce beau projet, en présence également du SDIS 95 - pompiers du Val-d'Oise, du député Martens Carlos Bilongo, de la conseillère départementale Cécilia Toungsi et des très nombreux Beauvillésois(es)
« Cet événement marque une étape importante pour notre Ville de Villiers-le-Bel, pour la sécurité de nos concitoyens et je suis d’autant plus heureuse de le faire en présence de nos partenaires » a t'elle indiqué, et de poursuivre : « Il sera un espace d’accueil, d’écoute pour accueillir les Beauvillésois dans les meilleures conditions et facilitera les interventions rapides pour garantir à chacun une ville plus sûre et plus apaisée. » tout en rappelant : « Nous ne devons pas choisir entre liberté et sécurité, car l’un ne veut pas sans l’autre, ni entre répression et prévention, les deux sont nécessaires, ni enfin choisir entre fermeté et dialogue, les deux sont indispensables. »
Lancez le diaporama plein écran en cliquant sur une image.