Publié le 12/02/2024 par Mairie de Villiers-le-Bel

Pour la 13e année, la Ville de Villiers-le-Bel a obtenu le label Ville Internet, catégorie 5@, grâce aux efforts menés par la Ville pour le développement des services en ligne. Une récompense décernée le 8 février dernier.

Et de 13 ! Le 8 février 2024, la Ville de Villiers-le-Bel a reçu une nouvelle fois le Label Ville Internet, catégorie 5@, la plus haute récompense. Ce label récompense, depuis 25 ans, les municipalités les plus engagées en matière de services numériques dédiés aux citoyens et aux usagers.

Si Villiers-le-Bel s’est de nouveau distinguée, c’est grâce aux efforts entrepris depiuis des années. Parmi lesquels :

• Le lancement de l’appli VLB l’Appli Officielle qui permet notamment de signaler tous les problèmes de cadre de vie rencontrés.
  • L’ouverture de l’Espace famille.
  • Le déploiement de tablettes dans les écoles.
  • La possibilité de télépayer ses factures.
  • La Présence de la Ville sur les réseaux sociaux comme Tiktok par exemple, mais aussi Instagram, fracebook, Youtube, linked in...
  • Le refonte du site internet avec des accès directs à Connect pour les démarhes adminostratives, à l'Espace Famille et à l’appli Mobile.

Qui contacter ?