Photo de
Publié le 13/05/2024 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le centre vous propose gratuitement et sur rendez-vous, dépistage de la tuberculose, vaccinations BCG, radios pulmonaires, et consultations sida-MST (...).

L'accueil est réalisé par l'équipe médico-sociale, le médecin détermine les tests à réaliser en fonction de la prise de risque. Les résultats sont remis une semaine plus tard.

Les CDDS délivrent ou prescrivent les traitements médicamenteux et vaccinent contre l’hépatite B et le Papillomavirus. Ils vous informent et vous orientent pour toutes questions autour de la contraception. Un psychologue et une assistante sociale peuvent vous recevoir.

Les CDDS sont ouverts à tout public.

Les rendez-vous se prennent sur place ou par téléphone.

La gratuité est assurée pour tous.

CDDS (Centre Départemental de Dépistage et de Soins)

4 avenue Anatole France 95140 Garges-lès-Gonesse
48.973396,2.389297