Le dossier de demande de subvention pour l'année 2023, est téléchargeable ici, doit être retourné avant le 9 décembre 2022 :
Par ailleurs, votre attention est appelée sur la qualité des renseignements apportés à ce dossier, que vous pouvez retourner par mail une fois complété signé et scanné à : subventionsassociations@ville-villiers-le-bel.fr
Attention : tout dossier incomplet ne pourra pas faire l'objet d'une instruction par les services de la ville.
Constitution du dossier de subvention :
Vous pouvez être aidé pour constituer votre dossier. Pour cela, prenez rendez-vous avec :
- Monsieur BA, pour le Développement Local, au 01 34 29 29 25
- Madame GUILLEMINAULT, pour les Sports, au 01 34 29 75 49
- Monsieur HUYGHUES DES ETAGES, pour la Culture, au 01 34 04 13 22
- Madame MENUGE, pour la Santé, au 01 34 29 29 26
- Madame BENDRA, pour l’Action Sociale, au 01 34 29 29 58
Pour vous aider à remplir le dossier de demande de subvention :
Il vous est demandé de remplir scrupuleusement ce document.
Concernant le budget prévisionnel pour l’exercice 2022, il vous est demandé de préciser ce que vous envisagez de dépenser et de percevoir comme recettes (y compris celles de Villiers-le-Bel), pour 2022.
Il vous est rappelé qu’un budget doit être présenté de manière équilibré (montant total dépenses = montant total recettes). Ce document doit impérativement être joint au dossier. Vous pouvez joindre vos documents propres s’ils respectent le plan comptable associatif.
Les subventions aux associations du conseil départemental
Nous vous informons que vous avez la possibilité de déposer une demande de subvention auprès du Conseil Départemental du Val d’Oise, via le lien internet ci-dessous : https://www.valdoise.fr/563-subenligne-la-demande-de-subvention-en-ligne.htm